La perte d’un proche

« Nous pouvons vous accompagner, votre famille et vous, dans les moments difficiles. Découvrons ensemble comment. »

Passerelles à aborder :

« Vous avez été confronté aux difficultés financières d’un décès, qu’avez-vous prévu pour que la situation ne se reproduise pas avec vos héritiers ? Vous avez eu à gérer l’organisation des obsèques pour votre proche et pour vous, avez-vous réfléchi à une solution qui éviterait à vos proches de s’en occuper ? »

« La disparition d’un proche est un moment douloureux, avez-vous rencontré des difficultés pour la gestion de vos comptes ou pour les démarches administratives à réaliser ? Pour aider vos proches en cas de décès, vous pouvez prévoir dès aujourd’hui le versement d’un capital qui leur serait versé si vous disparaissez prématurément. Il contribuerait à maintenir leur niveau de vie dans les premiers temps. »

Dans la limite de l’âge de souscription :

« À la suite de la perte d’un proche, il est important de protéger ceux qui vous sont chers. Ayez l’esprit serein grâce à l’assurance des accidents de la vie pour vous prémunir des conséquences financières d’un accident du quotidien et bénéficier de nos services d’assistance. Qu’en dites-vous ? »

« Dans ces moments difficiles, faites confiance à nos experts juridiques pour faire valoir vos droits dans de nombreux domaines, si cela s’avérait nécessaire. Qu’en dites-vous? »

« En ces moments délicats, assurez-vous que votre domicile reste protégé avec notre contrat télésurveillance. Nous sommes là pour vous offrir une tranquillité d’esprit en veillant sur votre sécurité et celle de vos proches, même en votre absence, qu’en dites-vous ? »

Bilan

  • « Si je vous apporte une solution adaptée à vos besoins, êtes-vous d’accord pour changer d’assureur et bénéficier de nos garanties ? Concernant vos assurances, quelles sont vos attentes en termes de protection ? »
  • « Nous pouvons vous accompagner sur la protection de votre famille et de vos biens en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. Dites-moi ce qui est essentiel pour vous ? »

REBOND HAMON :

« Dès que votre contrat d’assurance a plus d’un an, la règlementation vous permet de résilier votre contrat sans attendre l’échéance annuelle et pour cela je m’occupe de tout. Simple, qu’en pensez-vous ? »