Mise à disposition des moyens de paiement

La remise des moyens de paiement est une occasion d’évoquer les solutions qui correspondent au client.

Mise à disposition des moyens de paiements : « Je vous remets vos moyens de paiement. Comme évoqué lors de l’ouverture de compte.»

Passerelles à aborder :

« Je vous propose de compléter vos garanties et de bénéficier de conseils et d’accompagnements juridiques pour vos achats et également pour tous les autres litiges du quotidien (consommation, voisinage, administration…). Qu’en pensez-vous ? »

Votre numéro de téléphone est-il bien le XX ? Votre adresse mail est bien xxxx@xx ? Au-delà de votre téléphone, votre famille détient-elle d’autres téléphones, ordinateurs portables ou tablettes ? Comment sont-ils protégés aujourd’hui en cas de casse, vol ou oxydation ? Je vous propose de couvrir l’ensemble de ces appareils grâce à un seul contrat.

Après avoir sécurisé vos paiements, je vous propose de protéger votre quotidien contre les accidents de la vie courante, grâce à l’Assurance des Accidents de la Vie. Qu’en dites-vous ?

Après avoir sécurisé vos paiements, je vous propose d’évoquer ensemble des solutions qui protègeraient financièrement votre famille en cas de décès et permettraient de maintenir son niveau de vie, qu’en pensez-vous ?

Bilan

  • « Si je vous apporte une solution adaptée à vos besoins, êtes-vous d’accord pour changer d’assureur et bénéficier de nos garanties ? Concernant vos assurances, quelles sont vos attentes en termes de protection ? »
  • « Nous pouvons vous accompagner sur la protection de votre famille et de vos biens en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. Dites-moi ce qui est essentiel pour vous ? »

REBOND HAMON :

« Dès que votre contrat d’assurance a plus d’un an, la règlementation vous permet de résilier votre contrat sans attendre l’échéance annuelle et pour cela je m’occupe de tout. Simple, qu’en pensez-vous ? »