Épargne enfants

Épargne des enfants :
« Mieux qu’une tirelire, un livret d’épargne permet de placer vos économies pour l’avenir de votre enfant. Parlons des solutions afin de le protéger en toute circonstance. »

Passerelles à aborder :

« Un accident de voiture peut avoir de lourdes conséquences et impacter votre épargne et vos conditions de vie (aménagement logement, aide à domicile…) Pour le préserver, je vous propose d’évoquer ensemble nos solutions d’assurance. Qu’en pensez-vous ? »

« Complétez votre démarche en protégeant votre logement avec notre contrat habitation, qu’en dites-vous? »

« Préparer l’avenir financier de son enfant est indispensable. A ce jour comment envisagez-vous de palier aux dépenses de santé de celui-ci ? Notamment pour tout ce qui concerne les soins dentaires par exemple avec l’orthodontie, voire les dépenses liées au port de lunettes, comment est-il couvert ? »

« Faire valoir vos droits ou assumer les frais d’une procédure juridique peut mettre à mal vos économies, je vous propose d’être accompagné en cas de litiges par nos experts et que les frais d’une éventuelle procédure soient pris en charge, qu’en dites-vous ? »

« En cas d’accident du quotidien, chutes, ou de cyberharcèlement, seriez-vous rassuré d’être couvert contre les conséquences financières et d’avoir un soutien psychologique pour aider votre enfant. Qu’en pensez-vous? »

« Nous avons mis en place cet épargne pour vos enfants, avez-vous pensé à protéger leurs appareils nomades en cas de dommage, vol ou bris accidentel ? Se rééquiper peut avoir des conséquences sur votre budget. Je vous propose une solution pour toute la famille. Parlons-en. »

« Je constate que l’avenir financier de Jade et Gabriel est une priorité et je le comprends. Est-il important pour vous de prévoir le versement d’un capital pour votre conjoint, vos enfants en cas de décès ? S’il vous arrivait un malheur, combien vos enfants récupèreront-il sur l’épargne que vous êtes en train de leur constituer ? Je vous propose de mettre en place une solution leur permettant de bénéficier d’un capital en cas de décès de votre part ? Qu’en pensez-vous ? »

Bilan

  • « Si je vous apporte une solution adaptée à vos besoins, êtes-vous d’accord pour changer d’assureur et bénéficier de nos garanties ? Concernant vos assurances, quelles sont vos attentes en termes de protection ? »
  • « Nous pouvons vous accompagner sur la protection de votre famille et de vos biens en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. Dites-moi ce qui est essentiel pour vous ? »

REBOND HAMON :

« Dès que votre contrat d’assurance a plus d’un an, la règlementation vous permet de résilier votre contrat sans attendre l’échéance annuelle et pour cela je m’occupe de tout. Simple, qu’en pensez-vous ? »