Vous faites face à un problème de santé

« Vous rencontrez aujourd’hui des difficultés mais nous sommes là pour vous accompagner. Avez-vous pensé à vous protéger, votre famille et vous, contre les conséquences d’un grave incident de santé ? »

Passerelles à aborder :

« J’ai à cœur de m’assurer que vos remboursements en termes de soins soient couverts au mieux afin de vous épargner de fortes dépenses et de protéger financièrement votre famille. Je vous propose de voir cela ensemble, qu’en pensez-vous ? »

« Nous sommes votre partenaire pour vous accompagner dans les bons et les mauvais moments. Cet accident de santé provoquera peut-être une diminution de vos revenus, impactant votre budget global. Afin de compléter votre protection notamment pour vos proches, je vous propose d’évoquer ensemble des solutions qui protègeraient financièrement votre famille en cas de décès et de maintenir leur niveau de vie. Qu’en pensez-vous ? »

« Nous sommes votre partenaire pour vous accompagner dans les bons et les mauvais moments. Je vous propose d’échanger sur les solutions que vous avez mis en place. S’il arrivait quelque chose concernant vos obsèques, qui les prendrait en charge ? Nous pouvons mettre en place une solution qui soulagerait vos proches de la charge morale et financière de vos obsèques, qu’en pensez-vous ? »

Bilan

  • « Si je vous apporte une solution adaptée à vos besoins, êtes-vous d’accord pour changer d’assureur et bénéficier de nos garanties ? Concernant vos assurances, quelles sont vos attentes en termes de protection ? »
  • « Nous pouvons vous accompagner sur la protection de votre famille et de vos biens en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. Dites-moi ce qui est essentiel pour vous ? »

REBOND HAMON :

« Dès que votre contrat d’assurance a plus d’un an, la règlementation vous permet de résilier votre contrat sans attendre l’échéance annuelle et pour cela je m’occupe de tout. Simple, qu’en pensez-vous ? »