Votre achat de résidence

« Félicitations pour votre achat ! Conscient qu’il représente toutefois une charge financière à long terme, nous vous proposons des solutions pour vous protéger en cas d’imprévu. »

Passerelles à aborder :

« L’achat immobilier est un évènement important, c’est pourquoi je souhaite vérifier avec vous que votre bien est assuré avec des garanties adaptées à vos besoins en tant que propriétaire (occupant ou non occupant). Je vous propose d’établir une proposition personnalisée. Qu’en dites-vous ? »

« Protégez votre investissement avec notre contrat de télésurveillance. Qu’en pensez-vous ? »

« L’acquisition d’un logement peut être source de nombreux litiges : avec le voisinage, les artisans lors de travaux, les commerçants lors d’achats pour équiper la maison, etc. Pour ne pas être seul et faire valoir ses droits je vous propose un accompagnement d’experts juridiques, qu’en dites-vous ? »

« L’acquisition d’un logement est pour moi l’occasion d’évoquer avec vous les solutions concernant les conséquences d’un accident du quotidien. Monter un meuble, réaliser quelques travaux même anodins peuvent être source d’accident. Je souhaite vous présenter les solutions contre les conséquences notamment financières d’un accident de la vie quotidienne. Qu’en pensez-vous ? »

« Nous nous voyons aujourd’hui dans le cadre de votre acquisition immobilière. Nous finaliserons votre plan de financement et je vous présenterai les solutions pour protéger votre projet et votre famille. Cela intègre 2 solutions principales :

  • l’assurance emprunteur, qui prend en charge votre prêt (mensualités ou capital restant dû) en cas de perte d’emploi, d’incapacité, d’invalidité et/ou de décès d’un ou des co-emprunteurs et des cautions
  • la prévoyance décès, qui assure le niveau de vie de la famille »

Bilan

  • « Si je vous apporte une solution adaptée à vos besoins, êtes-vous d’accord pour changer d’assureur et bénéficier de nos garanties ? Concernant vos assurances, quelles sont vos attentes en termes de protection ? »
  • « Nous pouvons vous accompagner sur la protection de votre famille et de vos biens en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. Dites-moi ce qui est essentiel pour vous ? »

REBOND HAMON :

« Dès que votre contrat d’assurance a plus d’un an, la règlementation vous permet de résilier votre contrat sans attendre l’échéance annuelle et pour cela je m’occupe de tout. Simple, qu’en pensez-vous ? »