Santé

« Les remboursements de soins sont de moins en moins pris en charge par le Régime Obligatoire (CPAM ou MSA) et de plus en plus onéreux pour votre budget. Il est également important d’être certain qu’en cas d’hospitalisation soudaine vous serez bien remboursé. Je vous propose de voir ensemble si vous êtes suffisamment couvert actuellement, qu’en pensez-vous ? »

Passerelles à évoquer :

« Nous venons de voir ensemble la couverture de vos dépenses de santé, en revanche en cas d’accident de la vie privée telle qu’une chute, que se passerait-il si vous étiez immobilisé ? Evoquons les solutions existantes. »


« Après vous avoir présenté notre application Mes Assurances et ses différentes fonctionnalités pour gérer vos remboursements, il est important pour moi de m’assurer que vos appareils nomades sont bien couverts. En cas de casse ou de vol, comment faites-vous pour les réparer/remplacer au plus vite sans impacter votre budget ? »


« Nous venons de mettre en place votre complémentaire santé pour vous accompagner dans la prise en charge de vos frais médicaux. Afin de compléter votre protection notamment pour vos proches, je vous propose d’évoquer ensemble des solutions qui protègeraient financièrement votre famille en cas de décès et de maintenir leur niveau de vie. Qu’en pensez-vous ? »


« Nous venons de mettre en place votre complémentaire santé pour vous accompagner dans la prise en charge de vos frais médicaux. Pour aller au bout de votre démarche, je vous propose de mettre en place une solution qui soulagera vos proches de la charge morale et financière de vos obsèques lors de ce moment difficile. Qu’en pensez-vous ? »

Bilan IARD

« Nous avons vu ensemble la prise en charge de vos frais de santé, je vous propose maintenant de vous apporter la même qualité de conseil pour vos autres besoins. Souhaitez-vous aborder en priorité la protection de votre famille ou celle de vos biens ? »

Revisite de risque

« Afin d’être parfaitement pris en charge, je vous propose de vérifier ensemble que vos garanties correspondent toujours à vos besoins, qu’en dites-vous ? »