Opposition sur prélèvement

L’opposition sur prélèvement, un acte administratif qui devient l’occasion de valoriser son devoir de conseil.

Opposition sur prélèvement : « Nous allons mettre en opposition votre prélèvement XX, j’en profiterai pour évoquer avec vous les solutions de protection à votre disposition. »

Passerelles à aborder :

« Je vous confirme l’enregistrement de l’opposition sur le prélèvement XX.

A ce sujet, obtenir gain de cause ou simplement faire valoir vos droits, en cas de désaccord est souvent un parcours compliqué. Je vous propose de bénéficier de conseils d’experts juridiques pour vous accompagner. Qu’en pensez-vous ? »

« Auprès de quelle compagnie assurez-vous votre smartphone ? Pour plus de tranquillité et pour préserver votre budget, je vous propose une solution simple pour toute la famille, qui couvre l’ensemble des smartphones, ordinateurs portables et tablettes en France comme à l’étranger. Je peux vous accompagner dans la résiliation de ce contrat. Qu’en dites-vous ? »

« Je souhaite profiter de cet échange pour vous proposer d’évoquer ensemble des solutions qui protègeraient financièrement votre famille en cas de décès et de permettraient de maintenir son niveau de vie, qu’en pensez-vous ? »

Bilan

  • « Si je vous apporte une solution adaptée à vos besoins, êtes-vous d’accord pour changer d’assureur et bénéficier de nos garanties ? Concernant vos assurances, quelles sont vos attentes en termes de protection ? »
  • « Nous pouvons vous accompagner sur la protection de votre famille et de vos biens en fonction de votre situation personnelle et de vos attentes. Dites-moi ce qui est essentiel pour vous ? »

REBOND HAMON :

« Dès que votre contrat d’assurance a plus d’un an, la règlementation vous permet de résilier votre contrat sans attendre l’échéance annuelle et pour cela je m’occupe de tout. Simple, qu’en pensez-vous ? »